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Comment se muscler les fesses

25/10/2019

Comment se muscler les fesses ?

Envie d’avoir des fesses bombées et fermes à souhait ? Pour y parvenir, pas de secret, mais de l’activité physique ciblée pour muscler les fessiers, associée à une alimentation équilibrée et des soins anticellulite. L’Orange Bleue vous dévoile toutes les astuces pour des fesses de rêve.

Le sport : votre meilleur allié pour avoir de belles fesses

Trop plate, trop flasque, trop petite… À chaque paire de fesses son lot de griefs... Vous désirez plus que tout avoir une silhouette élancée comment-se-muscler-les-fesses-nos-conseils Vous rêvez de fesses à la fois rebondies, toniques et galbées Pour transformer votre postérieur un peu complexé en séant triomphant, il va falloir vous bouger. Perdre du poids ne suffit pas, il est indispensable de muscler vos fessiers grâce à une activité sportive adaptée. Beaucoup de sueur et (un peu) de douleur sont nécessaires pour arborer votre maillot de bain échancré avec fierté cet été.

Quelles activités pratiquer pour muscler les fessiers

Atout séduction indéniable, les fesses sont avant tout des muscles, au nombre de 3 : le petit, le moyen et le grand fessier. Pour travailler l’ensemble de cette zone de la chaîne musculaire, certains sports sont plus efficaces que d’autres. Pour avoir de belles fesses: direction le cours de cuisse-abdos-fessiers pour enchaîner des mouvements ciblés pour renforcer cette zone. Quels sont les exercices pour les fessiers Envie d’avoir des fesses bombées et fermes 40 Pour y parvenir, pas de secret, mais de l’activité physique ciblée pour muscler les fessiers, associée une alimentation équilibrée et des astuces anticellulite. Squats, kicks back, fentes : réalisés en série à un rythme soutenu, ils permettent de renforcer les muscles fessiers. La clé pour que cela fonctionne : la régularité des séances, dans l’idéal plusieurs fois par semaine.

Parallèlement à ces cours spécifiques de musculation, le vélo, la natation et la course à pied font partie des sports qui ont le pouvoir de transformer vos fessiers. En effet, ces disciplines sollicitent particulièrement les membres inférieurs. Résultat : au fil du temps, votre corps est plus élancé et vos fesses bien plus rebondies.

Adopter une routine quotidienne "mission belles fesses"

Pour parvenir à votre objectif « belles fesses », mettez toutes les chances de votre côté en changeant vos habitudes au quotidien. Bannissez l’ascenseur ! Dès que vous le pouvez, montez les escaliers. Un exercice simple qui raffermira votre fessier tout en améliorant votre cardio. Idem, dès que l’occasion se présente, marchez ! Par exemple, garez-vous à quelques minutes du parking de votre lieu de travail et continuez à pied.

La sédentarité est le pire ennemi des jolis fessiers ! Mais aujourd’hui, de nombreux métiers exigent de rester assis face à un ordinateur, or la station assise prolongée favorise la surcharge pondérale et participe à l’affaiblissement des muscles. Première bonne habitude à adopter d’urgence : se tenir droit afin de moins écraser ses muscles fessiers.

Contractez les fesses à intervalles réguliers est aussi une bonne habitude à prendre. Assis dans les embouteillages, au bureau, dans la file d’attente des magasins, faites-le dès que vous y pensez !

Alimentation, massages... Pour des fesses sous leur meilleur jour

Pour avoir les plus belles fesses, l’alimentation est cruciale. Ne ruinez pas vos efforts d’abdos fessiers en succombant à une barre chocolatée ! En effet, l’absorption d’aliments gras et sucrés contribue à l’apparition de la cellulite, responsable du disgracieux effet peau d’orange. Causé par des cellules graisseuses stockées au niveau des fesses, cet aspect peut être gommé grâce à la technique du palper-rouler, un massage pas très agréable, mais très efficace. Comment prendre des fesses de façon optimale ? En privilégiant une alimentation riche en glucides et protéines, nutriments favorisant la prise de masse musculaire.

Pour des fesses à la fois lisses et galbées, il est essentiel de les hydrater par l’application de crèmes et de baumes sur la zone concernée. Vous pouvez le faire avant de dormir ou en sortant de la douche, prenez plaisir à prendre soin de vous !

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