Alternance de courtes phases d’effort intense et de récupération

Challenge

Objectifs

Brûler un maximum de calories

Parties ciblées

Corps entier

Calories

Le nouveau YAKO Challenge s’inspire de la tendance HIIT (Hight Intensity Interval Training ou Entraînement Fractionné de Haute Intensité) venue des États-Unis. Le principe ? Alterner différents exercices physiques de quelques minutes chacun.

Le YAKO Challenge est accessible à tous. Les participants exécutent différents « ateliers » sportifs composés de mouvements simples sans, ou avec peu de matériel (haltères, step…) mais de façon intense, leur permettant d’obtenir des résultats physiques probants rapidement.
Chacun peut faire les exercices à son propre rythme car il n’est pas imposé par la musique ni par le coach. De plus, sans chorégraphie et enchaînement spécifique à retenir, le cours est facile à suivre !

Alternance de courtes phases d’effort intense et de récupération, le YAKO Challenge est un cours dans l’air du temps où les pratiquants sont boostés par le « team effect » qui leur permet de se surpasser. Car si la réalisation des exercices est individuelle, c’est l’atmosphère collective et les encouragements du coach qui poussent à ne rien lâcher !

C’est ensemble que l’on se challenge et que l’on se surpasse !

Le YAKO Challenge répond parfaitement à la tendance actuelle : l’envie d’obtenir des résultats visibles en peu de temps !