Nous te proposons un remède anti-crise ! Face à l’inflation (5,2% en mai), s’inscrire dans l’un des 400 clubs l’Orange bleue en France permet de bénéficier de réductions sur plus de 35 000 marques en national et en local. Alors que le pouvoir d’achat est aujourd’hui la préoccupation numéro 1 des français, les adhérents économisent en moyenne 2125€ par an et par foyer selon une étude ISPOS. De quoi rembourser leur abonnement et bien plus ! Explications.

Marion : 187e d’économie en 1 mois

Conséquence de l’inflation, les français ont réduit leur consommation de 10% au mois de mai. Précurseur dans le domaine de la satisfaction client, le groupe l’Orange bleue a lancé son programme de fidélité PULP’ en 2016. Courses alimentaires, voyages, loisirs, mode ou beauté, tous les achats du quotidien sont présents sur le site et l’application mobile. Des réductions à portée de main qui permettent aux adhérents de dépenser moins. Cela ne demande ni temps et ni organisation ! En clair, un abonnement à 29,90€/mois à l’Orange bleue permet de réaliser plus de 177€ d’économies en moyenne par mois en seulement quelques achats.

Prenons un exemple concret, Marion D. adhérente à la salle de Tours, mariée, 2 enfants, a réalisé ces dépenses sur le mois de mai 2022 :

  • Carrefour : 500€ dépensés = 25€ d’économisés
  • Uber Eats : 30€ dépensés = 3€ d’économisés
  • Samsung : 169€ dépensés = 33,80€ d’économisés
  • La Redoute : 50€ dépensés = 5€ d’économisés
  • Foot Locker : 75€ dépensés = 15€ d’économisés
  • Beauty Success : 70€ dépensés = 14€ d’économisés
  • Belambra : 200€ dépensés = 56€ d’économisés
  • 60 parcs d’attraction : 104€ dépensés = 24€ d’économisés
  • Cinéchèque : 39,40€ dépensés = 11,20€ d’économisés

Au total, Marion D. a réalisé 187€ d’économies en seulement 1 mois : « Avant d’être adhérente à l’Orange bleue, je passais des heures à faire la chasse aux bons de réduction sur Internet ou dans les magasins et encore ils ne fonctionnaient pas forcément sur ce que je voulais. Maintenant j’ai tout de regroupé sur mon application mobile PULP’ et les économies réalisées nous permettent aussi de faire d’autres activités avec les enfants, là où l’on se restreignait il y a quelques mois. Finalement mon abonnement me rapporte ! »

Noellyn et Damien : 216€ d’économie en 1 mois

Autre exemple, Noellyn et Damien C. adhérents à la salle de Rennes ont effectué les achats suivants en mai 2022 :

  • Odalys : 500€ dépensés = 200€ d’économisés
  • Nature et Découvertes : 70€ dépensés = 7€ d’économisés
  • Cheerz : 34,80€ dépensés = 5€ d’économisés
  • Décathlon : 80€ dépensés = 4€ d’économisés

Au total, Noellyn et Damien C. ont économisé 216€ en seulement 1 mois grâce à PULP’ by l’Orange bleue : « Avec la hausse du coût de la vie, nous avons pris le réflexe de consulter notre programme de réductions systématiquement avant de réaliser un achat. Il y a la plupart des marques que nous aimons sur le site et nous pouvons même faire des demandes personnalisées pour que de nouvelles enseignes proposent des avantages. »

Pour le pouvoir d’achat

Le groupe l’Orange bleue offre donc un accès à ce programme de fidélité à ses 400 000 adhérents qui en font profiter 1 million de personnes dans leurs foyers. À quelques semaines de l’été, pas besoin de se priver de loisirs, ni de vacances ! S’inscrire à l’Orange bleue est devenu une astuce contre la crise qui pèse sur le portefeuille des Français. En plus de contribuer à la bonne santé de ses adhérents avec un suivi personnalisé et des coachs diplômés d’Etat, le groupe allège aussi les factures sur les dépenses du quotidien. Une différenciation par rapport à la concurrence qui fait de l’Orange bleue, une solution fructueuse pour le summer body et le pouvoir d’achat !

Partager cet article Publié le 12/06/2022