9 salles de sports à Saint-Médard-en-Jalles

Affichage
Liste
Carte
club-img

1.5 km

Saint-Médard-en-Jalles

19 Avenue Montesquieu
Saint-Médard

club-img

14.1 km

Bordeaux Saint-Christoly

17, rue Père Louis de Jabrun, centre commercial Saint Christoly
Bordeaux

club-img

15.9 km

Bordeaux Bastide

296 avenue Thiers
Bordeaux

club-img

18.8 km

Bouliac - Floirac

rue de la Gabarre
floirac

club-img

31.3 km

Ares

41 rue du Temple
ares

club-img

33.9 km

Biganos

64, impasse Nicolas Appert
biganos

club-img

39 km

Libourne

187, avenue du Maréchal Foch
Libourne

club-img

44 km

Arcachon - La Teste-de-Buch

290 avenue du Parc des Expositions
la teste de buch

club-img

54.8 km

Langon

Centre Commercial Moléon
langon

Saint-Médard-en-Jalles

Vous voulez vous remettre au sport mais vous ne parvenez pas à trouver une salle de sport à Saint-Médard-en-Jalles qui soit adaptée à vos envies ? Rejoignez l’Orange bleue et ses clubs au plus près de chez vous. Que vous ayez besoin de perdre du poids, de prendre en masse ou de vous entretenir, venez atteindre vos objectifs dans votre salle de fitness à Saint-Médard-en-Jalles.

Vous profiterez de toutes les prestations nécessaires pour vos séances dans votre salle de musculation à Saint-Médard-en-Jalles. Vous bénéficierez d’un coaching personnalisé conçu par nos coachs sportifs diplômés d’Etat. Après un premier bilan, ils vous concocteront un programme sur-mesure en fonction de votre niveau. En plus, vous pourrez également participer aux cours collectifs exclusifs de l’Orange bleue. Intitulés Yako, ces cours sont chorégraphiés par des presenters internationaux et s’inspirent de différentes disciplines : yoga, crossfit, boxe, danse, etc. Ces cours vous permettront de vous dépasser dans une ambiance conviviale et chaleureuse auprès de vos coachs et des autres adhérents de la salle. 

Si vous êtes plutôt du genre à faire vos séances en solo, ne vous inquiétez pas ! Vous pourrez réaliser votre training en toute autonomie dans les salles de sport à Saint-Médard-en-Jalles. Alors n’hésitez plus et rejoignez l’Orange bleue !