Rejoignez-nous

Chargé(e) de gestion Commerciale et Administration Des Ventes - En Alternance (H/F) Rennes

01/04/2021

Réf: ob-reseaux-2931

Présentation du poste

Rattaché(e) au service de la centrale d'achat, vos missions seront les suivantes :

 

  • Assistance administrative et commerciale : réalisation de devis, de commandes et de factures de tout article commercialisé par la Centrale d'achat
  • Gestion de la base de données articles et du site e-commerce.
  • Suivi des stocks
  • Planification des interventions des techniciens du service
  • Actions commerciales et relances diverses

Profil recherché

De formation BAC + 3 dans le domaine commercial et administration des ventes.

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation, votre aisance relationnelle, votre sens de la relation client et votre capacité à vous organiser, alors rejoignez-nous !

La maîtrise de l'anglais ainsi qu'une connaissance du milieu du sport serait un plus

Informations

Date de début de travail
Ville Rennes (35000)
Type de contrat Contrat d'apprentissage
Horaires de travail