Rejoignez-nous

Offre d'emploi un(e) Chargé(e) d'expansion d'enseigne (H/F) SUD SUD

24/12/2019

Réf: SIEIMPL01

Présentation du poste

 Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'expansion d'enseigne H/F ou Chargé(e) d'implantation H/F.


Rattaché(e) au Service Implantation France/Europe du Siège Social, vous développez la licence de marque l'Orange Bleue, vous accompagnez l'ouverture des clubs sous licence de marque et vous conseillez les futurs partenaires l'Orange bleue, de la signature du contrat jusqu'à l'ouverture effective du club, en France et à l'international.

Vous opérez sur le SUD de la France, vous avez en charge les régions : PACA, Occitanie et Auvergne-Rhône-Alpes.


Vos missions seront les suivantes :

 

- Participation aux différents salons de la franchise 

- La validation des locaux (localisation/nature/ études des baux commerciaux, négociation des conditions commerciales, état local du marché) 

- La recherche de financement et du suivi des démarches bancaires (plans de financement/ prévisionnel/tableau d'encaissement)

- Le suivi des travaux en lien avec les différents services (commande matériels, mise en place de la communication, suivi du recrutement, mise en place de formations) 

 

Profil recherché

Vous connaissez le monde de la licence de marque (ou de la franchise) et vous êtes intéressé par l'accompagnement de projets de création d'entreprise.

Votre relationnel commercial et votre force de négociation vous permettent de conseiller et d'orienter les choix des futurs gérants de clubs l'Orange bleue de manière à favoriser l'implantation et le développement rapide de leur club.

Dynamique, organisé et autonome, vous souhaitez intégrer le groupe leader du Fitness en France ? Et vous espérez travailler au sein d'une équipe soudée et conviviale ?

Le service Implantation de l'Orange Bleue vous attend !

Avantages du poste:

- Tickets Restaurant
- Voiture de fonction
- ...

Déplacements Quotidiens - Permis B exigé.


Informations

Date de début de travail 20/01/2020
Ville Marseille (13000)
Type de contrat CDI
Horaires de travail 35 heures