L’Orange Bleue Mon Coach Santé

une équipe dédiée

Spécialement conçus pour assurer un suivi continu et personnalisé des adhérents, les centres L’Orange Bleue – Mon Coach Santé, sont plus petits que les centres de remise en forme classiques (300 m2 contre 500 m2) et le nombre d’abonnés par club est également plus restreint afin d’assurer à chaque adhérent la totale disponibilité de l’équipe Mon Coach Santé.

Entièrement validé par le corps médical

le Scan Check, pour analyser vos besoins

Scan checkAujourd’hui, l’Orange Bleue va plus loin avec Mon Coach Santé et suit l’évolution technologique actuelle de la remise en forme. Ce tout nouveau concept, inspiré d’un programme allemand, est idéal pour pratiquer une activité physique, retrouver rapidement la forme et soigner les maux articulaires et musculaires de façon naturelle, durable, et personnalisée.

Dès leur arrivée dans les centres l’Orange Bleue – Mon Coach Santé, les adhérents sont guidés et conseillés de façon individuelle. La première étape de ce programme de remise en forme permet de faire un bilan complet de l’état du corps et de forme de l’adhérent. Pour cela, il est invité à s’installer dans le Scan Check qui va détecter ses forces et faiblesses, tant au niveau musculaire qu’articulaire.

Le bilan ainsi réalisé permettra au coach sportif et à l’ostéopathe qui vont suivre l’adhérent de mettre au point le programme personnalisé adapté à ses besoins.

L’Orange Bleue Mon Coach Santé

Remise en Forme & Suivi Médicalisé

Le Coach sportif

Un éducateur sportif diplômé d’état vous encadre en séance individuelle et en petit groupe (max 10) lors des phases bilan-tests , mise en place du programme et suivi séance.

Coaching sportif
L’Ostéopathe

Un ostéopathe contrôle le bon déroulement de votre programme d’activités physiques en effectuant des bilans réguliers et vous propose des séances spécifiques sur place.

Ostheopathie
Le Diététicien

Une diététicienne-nutritionniste effectue un bilan diététique lors de votre arrivée et vous propose un suivi alimentaire sur 6 ou 12 mois.

Diététique